La taxe d’apprentissage est une ressource essentielle au développement et à la professionnalisation de nos formations. En versant votre taxe d’apprentissage au Lycée Louis Lapicque d’Épinal, vous contribuez à :

• élargir nos partenariats avec les entreprises
  • maintenir un haut niveau technologique de nos équipements
  • enrichir nos supports pédagogiques et nos ressources éducatives
  • développer notre fonds documentaire
  • inviter des conférenciers et des professionnels pour améliorer le taux d’encadrement des étudiants, etc…

Grâce à vos versements, nous avons pu renouveler plusieurs salles d’informatique, acquérir divers matériels pédagogiques, rénover des salles et financer des interventions animées par des professionnels.

Votre soutien est toujours essentiel.

Votre versement de taxe d’apprentissage 2023

A partir de 2023, le versement du solde de la taxe d’apprentissage se fera auprès de l’URSSAF. Il n’existe plus de collecte directe des organismes de formation. Le Lycée Louis Lapicque est habilité à percevoir le solde de votre taxe d’apprentissage pour ses formations technologiques :

Pour vous assurer que votre contribution nous soit bien attribuée, il est nécessaire de désigner et de flécher votre solde sur la plateforme SOLTEA à partir du 25 mai 2023 avec notre code UAI 0880019T